Forum de la Cors'air Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Zat + Génésis = One New Team ???

+10
Cameleon
Cappa
patrick
Dirty Lord
Burnout
Vendetta
Triple_BøøM
federi
artek
Phénix
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Unir les génésis et les zat en une seule team ??

Zat + Génésis = One New Team ??? - Page 3 Vote_lcap100%Zat + Génésis = One New Team ??? - Page 3 Vote_rcap 100% 
[ 13 ]
Zat + Génésis = One New Team ??? - Page 3 Vote_lcap0%Zat + Génésis = One New Team ??? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

Zat + Génésis = One New Team ??? - Page 3 Empty Re: Zat + Génésis = One New Team ???

Message  artek Mar 23 Déc - 0:09

mg des que j'ai ma ghillie on se fai un binome snip et on rigolera quand y passeron dvt nous(ou pas )XD tkt burn jt'ouble pas Wink tu viendra toi aussi mdr
artek
artek
Petit poucet

Nombre de messages : 992
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zat + Génésis = One New Team ??? - Page 3 Empty Re: Zat + Génésis = One New Team ???

Message  Burnout Mar 23 Déc - 0:44

Ouai nan un trinôme de snipe ça n'existe pas Laughing

En revanche artek a souligné tout à l'heure sur msn que le rôle de l'observateur en airsoft était assez réduis, cette fonction étant entièrement assuré par le sniper lui-même avec sa lunette... en réalité il s'agit plus d'un couvreur que d'un réel observateur. Rafale en binôme avec mg s'est contenté de surveiller le chemin qui menait à lui (une claymore humaine en fait), de même que je me suis contenté de surveiller les angles morts de mon sniper.

PS: mg tu as du soucis à te faire, en janvier soit mon G3 reviendra de chez spec ops, soit je jouerais avec un SL8 mouahahaha Laughing . J'appel demain pour le devis d'ailleurs, mais je posterais tout ça dans la rubrique équipement car [mode phénix]là on dévit sérieusement du sujet initial! Allez tout le monde les mains sur la tête et revenez au sujet principal![/mode phénix] Laughing
Burnout
Burnout
G3, what else?

Nombre de messages : 2063
Age : 33
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zat + Génésis = One New Team ??? - Page 3 Empty Re: Zat + Génésis = One New Team ???

Message  artek Mar 23 Déc - 0:51

oui ta raison burn atention t deja trop HS (enfin moi aussi d'ailleurXD)
artek
artek
Petit poucet

Nombre de messages : 992
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zat + Génésis = One New Team ??? - Page 3 Empty Re: Zat + Génésis = One New Team ???

Message  mg42 Mar 23 Déc - 12:59

alors la mes petits je vous arrettes desuite car selon la nouvelle organisation des "sniper" le trinome est rentrée en vigueur pour toutes les equipes TELD (tireur d'élite longue distance) de l'armée francaise, et oui car se ballader avec un hecate 2 de 14 kilos se n'est pas tres facile et niveau couverture rapproché le 12,7mm n'est pas beaucoup recommandé voila pour les news TE, si vous avez des questions n'hesités pas a me demander (ou pas!) :P
mg42
mg42
1001 camouflages

Nombre de messages : 788
Age : 45
Localisation : capi corsu
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zat + Génésis = One New Team ??? - Page 3 Empty Re: Zat + Génésis = One New Team ???

Message  mg42 Mar 23 Déc - 13:04

pour burnout!
je ne me fais aucun souci pour ton g3, mais petite info pour toi mon SR25 en M170 sera la pour te rappeller qui a la plus grosse..... (replique bien-sur) LOL :P ton dermatologue m'en dira des nouvelles Laughing
mg42
mg42
1001 camouflages

Nombre de messages : 788
Age : 45
Localisation : capi corsu
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zat + Génésis = One New Team ??? - Page 3 Empty Re: Zat + Génésis = One New Team ???

Message  Phénix Mar 23 Déc - 14:14

mg42 a écrit:pour burnout!
ton dermatologue m'en dira des nouvelles Laughing

Et bien je peux deja t'envoyer le mien avec une plainte au cul... Twisted Evil
Tu verras la prochaine fois qu'on se voit j'ai un cratère sur le petit doigt...
Phénix
Phénix
Admin

Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

http://phoenix-manga.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zat + Génésis = One New Team ??? - Page 3 Empty Re: Zat + Génésis = One New Team ???

Message  Burnout Mar 23 Déc - 15:20

mg42 a écrit:alors la mes petits je vous arrettes desuite car selon la nouvelle organisation des "sniper" le trinome est rentrée en vigueur pour toutes les equipes TELD (tireur d'élite longue distance) de l'armée francaise, et oui car se ballader avec un hecate 2 de 14 kilos se n'est pas tres facile et niveau couverture rapproché le 12,7mm n'est pas beaucoup recommandé voila pour les news TE, si vous avez des questions n'hesités pas a me demander (ou pas!) :P
Carrément Shocked
Ouai mais bon en Airsoft, les TELD... C'est même pas la peine Laughing

mg42 a écrit:pour burnout!
je ne me fais aucun souci pour ton g3, mais petite info pour toi mon SR25 en M170 sera la pour te rappeller qui a la plus grosse..... (replique bien-sur) LOL Razz ton dermatologue m'en dira des nouvelles
Mais J0r M170 Shocked
Vive la distance de sécurité! Si j'améliore le G3 je dépasserais pas les 400FPS (je tiens à pouvoir faire de l'assaut au cas où...). Par contre ton fameux SR25 j'ai hâte de le voir! C'est une vrai curiosité pour moi cette réplique, j'aimerais même l'essayer un petit peu :P
Burnout
Burnout
G3, what else?

Nombre de messages : 2063
Age : 33
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zat + Génésis = One New Team ??? - Page 3 Empty Re: Zat + Génésis = One New Team ???

Message  mg42 Mar 23 Déc - 19:34

Burnout a écrit:Par contre ton fameux SR25 j'ai hâte de le voir! C'est une vrai curiosité pour moi cette réplique, j'aimerais même l'essayer un petit peu :P

mais y a pas de prob, pour l'instand il est d'origine, l'upgrade suivra prochainement Twisted Evil
mg42
mg42
1001 camouflages

Nombre de messages : 788
Age : 45
Localisation : capi corsu
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zat + Génésis = One New Team ??? - Page 3 Empty Re: Zat + Génésis = One New Team ???

Message  Vendetta Ven 2 Jan - 16:51

Pour en revenir au Logo ^^ Je préfère la 1ère tête. Après les couleurs il faut voir, en tout cas c'est très bien fait ! Bravo à toi Federi Wink

Sinon le nom c'est "Cors'Air" ou "Cors'Airs" ? ^^'


PS: Le nom est très bien aussi ! Zat + Génésis = One New Team ??? - Page 3 8478
Vendetta
Vendetta
Caporal

Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Alata
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zat + Génésis = One New Team ??? - Page 3 Empty Re: Zat + Génésis = One New Team ???

Message  patrick Lun 5 Jan - 7:47

a quand boire un coup ensemble pour la nouvelle année et voir pour la team cors'air ?
patrick
patrick
Contourneur Fou

Nombre de messages : 479
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zat + Génésis = One New Team ??? - Page 3 Empty Re: Zat + Génésis = One New Team ???

Message  Burnout Lun 5 Jan - 13:48

Ah bah pour moi c'est quand vous voulez! (en évitant le Samedi aprem de préférence) :P
Burnout
Burnout
G3, what else?

Nombre de messages : 2063
Age : 33
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zat + Génésis = One New Team ??? - Page 3 Empty Re: Zat + Génésis = One New Team ???

Message  Cameleon Lun 5 Jan - 18:10

Un samedi soir dans ce cas Zat + Génésis = One New Team ??? - Page 3 8478 Pas disponible le vendredi soir pour ma part...
Cameleon
Cameleon
Caporal-Chef de 1ère Classe

Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : En chacun de vous, puisque tel est la place de Dieu !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zat + Génésis = One New Team ??? - Page 3 Empty Re: Zat + Génésis = One New Team ???

Message  Dirty Lord Lun 5 Jan - 20:21

Vendredi soir ou samedi soir pareil pour moi j'y serai Wink
Dirty Lord
Dirty Lord
Appat pour sanglier

Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : Good Morning Vietnam !
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zat + Génésis = One New Team ??? - Page 3 Empty Flash [ Ancien ]

Message  Return Jeu 5 Jan - 19:43

Je voulais savoir si vous etes toujours actif ?

Return
predator

Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zat + Génésis = One New Team ??? - Page 3 Empty Re: Zat + Génésis = One New Team ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum