Zat + Génésis = One New Team ???

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unir les génésis et les zat en une seule team ??

100% 100% 
[ 13 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 13

Zat + Génésis = One New Team ???

Message  Phénix le Jeu 18 Déc - 13:38

J'ai eu une petite idée...
Nous nous entrainons ensemble,
Nous faisons des opé ensemble.
Pourquoi ne pas nous unir pour ne faire plus qu'une grande team ??
Si vous votez oui donnez des idées de noms et je ferai un autre sondage si le premier est positif pour choisir parmis les nom proposés. ^^

Ps: répondez vite... le sondage se terminera dans 5 jours. ^^

Phénix
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix-manga.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zat + Génésis = One New Team ???

Message  artek le Jeu 18 Déc - 13:40

moi je suis pour mais niveau nom j'ai pas d'idee :'( ça serait cool qu l'on soit tous unis dans une meme et grande team qui a enormement de potentiel

artek
Petit poucet

Message  federi le Jeu 18 Déc - 13:53

partant pour donner un nom à notre regroupement mais si cela n'entraine pas de contraintes autres que celles du plaisir de jouer ensemble.

je m'explique :

pour les tenues autant que possible avoir les mêmes, mais cela n'empeche pas d'en porter des différentes (parce qu'on n'a pas tous la possibilité d'acheter ou de changer de tenue tous les 6 mois.)

pour les entrainements : comprendre que certains ont des contraintes familiales, professionnelles, médicales (LOL) qui peuvent empecher ou modérer la participation.

On est un groupe mais cela n'empeche pas de jouer contre et avec d'autres groupes, personnes. ni de recevoir d'autres personnes. Nous devons rester ouvert et accepter de se mélanger (c'est pas sexuel triple boom) e tsi certains veulent continuer à jouer avec nous sans intégrer le groupe ils le peuvent et ne seront pas tenu à l'écart.

Si il y a des leaders lors des partie ou OP, tout le monde peut et doit proposer des choses à faire : exercices, terrains, OP, mission, sorties, donc pas de chef de ce groupe, une idée ou mission ou OP est soumise à tous.

Tout le monde accepte une critique, un avis contraire, celui-ci doit être émis sans agressivité (LOL). et en cas de "blocage" entre 2 personnes, en prendre une 3è pour gérer l'éventuel conflit.

federi
Couchez-vous!

Message  Triple_BøøM le Jeu 18 Déc - 14:19

federi a écrit:
On est un groupe mais cela n'empeche pas de jouer contre et avec d'autres groupes, personnes. ni de recevoir d'autres personnes. Nous devons rester ouvert et accepter de se mélanger (c'est pas sexuel triple boom) e tsi certains veulent continuer à jouer avec nous sans intégrer le groupe ils le peuvent et ne seront pas tenu à l'écart.
merde :'( je suis sincèrement déçu

federi a écrit:
Tout le monde accepte une critique, un avis contraire, celui-ci doit être émis sans agressivité (LOL). et en cas de "blocage" entre 2 personnes, en prendre une 3è pour taper sur l'autre.
petite erreur rectifiée ^^'
sinon je suis pour car inutile de considérer que nous sommes deux équipes a partir du moment ou nous partageons, il me semble, la même vision de l'airsoft : plaisir du jeu avant tout et pas de prise de tête, ensuite le réalisme et le roleplay nous ont fait choisir l'airsoft plus que le paintball.
je vote pour.

EDIT :
pour le nom d'équipe trouvons un nom sérieux et dans notre esprit à la fois et j'entends Blackcat d'ici "un peu phil collins car c'est la lose international "

« Un homme qui ne se mêle pas de politique mérite de passer, non pour un citoyen paisible, mais pour un citoyen inutile.» Thucydide
Admin Cors'air.

Triple_BøøM
Roulade or not Roulade ?

Message  Phénix le Jeu 18 Déc - 14:54

federi a écrit:partant pour donner un nom à notre regroupement mais si cela n'entraine pas de contraintes autres que celles du plaisir de jouer ensemble.

je m'explique :

pour les tenues autant que possible avoir les mêmes, mais cela n'empeche pas d'en porter des différentes (parce qu'on n'a pas tous la possibilité d'acheter ou de changer de tenue tous les 6 mois.)

pour les entrainements : comprendre que certains ont des contraintes familiales, professionnelles, médicales (LOL) qui peuvent empecher ou modérer la participation.

Si il y a des leaders lors des partie ou OP, tout le monde peut et doit proposer des choses à faire : exercices, terrains, OP, mission, sorties, donc pas de chef de ce groupe, une idée ou mission ou OP est soumise à tous.

Tout le monde accepte une critique, un avis contraire, celui-ci doit être émis sans agressivité (LOL). et en cas de "blocage" entre 2 personnes, en prendre une 3è pour gérer l'éventuel conflit.

Ne t'inquiètes pas cela n'impliquera que le fait d'etre uni tout en étant plusieur.
Nous avons toujours pretés attention aux besoins et contraintes de chacun ça ne changera pas.
Les entrainements et les opérations se passeront de la même façon sauf qu'au lieu des zat et des génésis il n'y aura plus qu'une grande team prete à tout pour s'éclater et progresser dans l'airsoft.
Je souhaiterai insister sur un seul point...

Les deltas

Je m'explique:

Je n'ai rien contre le fait que certain d'entre eux prennent part aux opé ou aux entrainement mais je serais intrensigent sur le fait indéniable qu'ils n'ont pas leurs places avec nous. ( pas tous heureusement certains peuvent encore être sauvés... ) Donc oui évidement pour accepté de nouveaux membres.
Non pour accepter les deltas dans les entrainements ou opérations si ceux-ci n'ont pas montrés pate blanche avant.

N'oublions pas que l'airsoft est avant tout une passion que nous avons en commun.
Il est, de ce fait, hors de questions que celle-ci se transforme en "guerre de gang".
Nous nous réunissons chaque dimanches (ou presque pour certain^^ ) afin de mettre nos compétences, notre bonne humeur et notre temps au service de nos coéquipier afin de passer des moments innoubliables.

Je pense avoir tout dis... rien d'autre ne me viens pour le moment... ^^

Phénix
Admin

Message  Vendetta le Jeu 18 Déc - 15:15

N'ayant encore jamais fais d'OP et ne vous connaissant pas encore "en vrai", c'est assez dur de répondre à ce sondage mais je vais quand même écrire quelques lignes

A la base, l'équipe "ZAT" est, si j'ai bien compris, un "regroupement" de gens du village qui ont/auront un interet pour l'AirSoft. Donc "normalement", l'équipe aura tendance à avoir des membres qui sont "exclusivement" du village mais vu les circonstances pour organiser les OP, entrainements ect... je pense qu'une "alliance" doit être mise en place.
Notre équipe va via Federi et Patrick, "initier" des jeunes du village (dont moi nottament :P) à la pratique de l'AirSoft et ils nous "formeront" pour pouvoir y jouer sereinement.

J'ai donc mis "Oui" et pour le nom je n'ai pas trop d'idées par contre ^^'
Après faut voir avec les autres aussi

Vendetta
Caporal

Message  federi le Jeu 18 Déc - 17:01

Non pour accepter les deltas dans les entrainements ou opérations si ceux-ci n'ont pas montrés pate blanche avant.

j'aurais plutot pensé mais c'est valable pour tout le monde delta zat genesis et autres qu'ils montrent un véritable bon esprit.
mais arrêtons de nous focaliser sur ceux avec ca n'accroche pas et on verra au fur et à mesure.

Par contre même si on fait un groupe plus grand, j'aimerais garder une section ZAT, tout comme i lpeut y avaoir une section GENESIS

federi
Couchez-vous!

Message  Burnout le Jeu 18 Déc - 18:46

A par pour des considérations symboliques, ça change quoi?

Personellement je n'ai jamais été "accepté officiellement" chez les Genesis et pourtant je joue avec vous tous les dimanche et je fais comme partie de la team, et personne ne s'est jamais dis "tiens au fait on lui a jamais dit qu'il était ou pas des notres". Ca tombe plus ou moins sous le sens. Sans concrétiser cela par un nom commun, la ZAT et les Genesis forment déjà un groupe et une alliance. Nous organisons ensemble, jouons ensemble, rigolons ensemble, partageons le même esprit et les mêmes ambitions, seul finalement nos âges et nos lieux de résidences sont différents.

Finalement si j'ai bien compris, il ne s'agirait pas d'une et une seule team mais d'un regroupement de 2 teams (le fameux complexe de l'intégrité sûrement...). Donc concrètement, ça n'aurait aucun intérêt, c'est juste joli sur le papier (enfin sur les pixels là Laughing ).

Je ne vois aucune raison de s'opposer à cela, ça pourra toujours évoluer (ou pas) par la suite

Burnout
G3, what else?

Message  Dirty Lord le Jeu 18 Déc - 18:59

Completement pour je veux pas m'étaler sur tout un pavé car tout ce que je voulais dire à déjà été dit par les autres utilisateurs du forum et pour ce qui est du nomva falloir qu'on en discute ...

Dirty Lord
Appat pour sanglier

Message  patrick le Jeu 18 Déc - 19:02

pour

patrick
Contourneur Fou

Message  Cappa le Jeu 18 Déc - 19:11

Je suis pour a 100%
Il y a une super entente entre vous et nous si j'ai bien compris, mais bon foudrais mieux en parler un peu avant de trouver deja un nom ...
Je vous trouve cool même si je n'ais pas eu l'occasion de faire une petite rencontre donc je suis pour ! Twisted Evil

Cappa
1ère Classe

Message  Cameleon le Jeu 18 Déc - 19:30

Je suis pour !

Il faudra donc définir un seul et vrai chef d'équipe. De plus, définir a nouveau les binomes pour que tout le monde soit bien casé, et qu'on comprenne bien qui joue mieux avec qui.

Sinon GG Phenix, très bonne idée de "fusionner" nos deux teams pour partager nos moments de folie, de sexe, d'action ,de rigolade et de passion qui est focalisée sur l'Airsoft !

Cameleon
Caporal-Chef de 1ère Classe

Localisation : En chacun de vous, puisque tel est la place de Dieu !

Message  Burnout le Jeu 18 Déc - 19:49

Moi j'ai le slogan: ZAT+Genesis, pour des orgies parties toujours plus folles Laughing (lol inside)

Burnout
G3, what else?

Message  Dirty Lord le Jeu 18 Déc - 20:25

Ouais et même à la fin on designera celui qui se baisse et celui qui passe derrière XD

Dirty Lord
Appat pour sanglier

Message  Phénix le Jeu 18 Déc - 21:06

Cameleon a écrit:Je suis pour !

Il faudra donc définir un seul et vrai chef d'équipe. De plus, définir a nouveau les binomes pour que tout le monde soit bien casé, et qu'on comprenne bien qui joue mieux avec qui.

Sinon GG Phenix, très bonne idée de "fusionner" nos deux teams pour partager nos moments de folie, de sexe, d'action ,de rigolade et de passion qui est focalisée sur l'Airsoft !

Hum non en fait pas vraiment je ne veux pas qu'il y est a proprement dis de leader...
S'en est de même pour les génésis.
BlackCat est le leader parcequ'il a créer la team et qu'il à plus d'experience que vous dans l'airsoft.
Je ne voix pas cela comme l'armée je préfererai simplement que les chose se passe normalement sans se prendre la tete a choisir un leader en particulier.
Je vois plus ça dans le sens ou ceux qui ont le plus d'experience "enseignent" leur savoir aux autres afin qu'a la fin tout le monde soit capable de prendre de bonnes initiatives et décisions et afin qu'on puissent tous progresser ensemble.
En se qui concerne les "trinomes" (sauf pour les snipers: binome) Je pense que cela se fera tous seul car chacun aura plus ou moins d'affinité avec les autres se n'est pas la peine de se prendre la tete avec ça.

Bon c'est promis demain j'arrete les romans... :P

Phénix
Admin

Message  federi le Jeu 18 Déc - 21:34

c'est bien les bi(tri) inamovible mais jouer avec d'autres permet d'éviter la routine dans le jeu, et de s'adapter.

en fait il fauit laisser venir pas de règle dans le marbre.

federi
Couchez-vous!

Message  Phénix le Jeu 18 Déc - 21:41

federi a écrit:c'est bien les bi(tri) inamovible mais jouer avec d'autres permet d'éviter la routine dans le jeu, et de s'adapter.

en fait il fauit laisser venir pas de règle dans le marbre.

Oui s'est bien ce que tu dis mais ça ne peut pas s'appliquer indeffiniment.
Je m'explique:

Arrivé à un certain niveau de jeu connaître son (ses) partenaire(s) parfaitement et être capable d'anticiper leurs actions deviens primordiale.
Certe nous somme encore loin de ce niveau de jeu mais je pense que s'est tout de même le but d'y parvenir.

En revanche je trouve moi aussi qu'il est quand même important de changers les équipes de temps en temps ainsi que les terrains de jeu afin de multiplier au maximum les plaisirs, compétences, et expériences de jeu.

Phénix
Admin

Message  koubiak le Jeu 18 Déc - 22:39

j'ai voter oui, j'ai joué avec certains genesis et sa c'est tres bien passer , l'ambiance et super. Apres niveau lead c'est vrai que le mieux c'est aucun lead qu'on soit tous au meme niveau ou sinon un de chaque team mais bon sa me derange pas tant qu'on s'amuse dans la bonne entente et la bonne humeur cheers

koubiak
Sergent-Chef

Message  Burnout le Jeu 18 Déc - 23:14

Tout d'accord avec ce qui est dit, ça correspond parfaitement avec ma conception de ce groupe

Burnout
G3, what else?

Message  federi le Ven 19 Déc - 9:30

pour ma part un leader s'entend dans une mission, après pour un entraînement c'est un coach, pour la vie du groupe il y a ceux qui sont plus dispo c'est pas plus compliqué.

pour les leader il faut faire tourner, pour que chacun voit ce que c'est.

federi
Couchez-vous!

futur nom si ....

Message  federi le Ven 19 Déc - 17:30

Noms sérieux, voir agressifs !

Casus Belli

Dies Irae (Jour de colère)

Veni Vidi Vici

Væ victis (malheur aux vaincus)

federi
Couchez-vous!

Message  infernu le Ven 19 Déc - 17:33

tu prend des cours de latin ou bien... Laughing

infernu
Sergent

Message  federi le Ven 19 Déc - 18:11

non reste du college !

federi
Couchez-vous!

Message  Cappa le Ven 19 Déc - 18:47

Sa serrais mieu de mettre un nom de team en Corse ...

Cappa
1ère Classe

Message  federi le Ven 19 Déc - 18:59

L'arcusgi (arquebuses)

i schioppi (tubes de sureau vidé qui tire un bouchon par comprimé)

federi
Couchez-vous!

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:47

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut