Forum de la Cors'air Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

quelques questions sur les répliques a gaz et a CO2...

2 participants

Aller en bas

quelques questions sur les répliques a gaz et a CO2... Empty quelques questions sur les répliques a gaz et a CO2...

Message  Ghost Mar 18 Mai - 18:58

salut a tous,

alors voila j'aimerais savoir combien de temps on peut gardé une sparklet de co2 dans une réplique de poing et aussi combien de temps il faut mettre de gaz dans les répliques a gaz ou les grenades de m203 et est-ce que les bouteille de gaz blow-back sont également bon pour les répliques non blow-back ou les grenades de m203 ? je sais que se sont des questions un peu c**ne mais je n'arrive pas a y répondre par moi meme donc j'attend beaucoup de votre savoir ... merci d'avance quelques questions sur les répliques a gaz et a CO2... 413603 quelques questions sur les répliques a gaz et a CO2... Icon_cheers

et aussi combien coute et vous dure une bonbonne de gaz ? quelques questions sur les répliques a gaz et a CO2... 845733
Ghost
Ghost
Caporal-Chef de 1ère Classe

Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : pietranera
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions sur les répliques a gaz et a CO2... Empty Re: quelques questions sur les répliques a gaz et a CO2...

Message  U_Ribellu_Sniper Mar 18 Mai - 19:28

Je peux t'informer sur le gaz, moi je prennait pour mon magnum, et mon mauser ( le pistolet ) a marana sport, elle font 12 ou 13 euros la bombonne de marque Walter, je c'est plus exactement combien de "ml" en contenance, Mais elle etais assez grosse Wink
Mais c'est du gaz siliconé, qui soidisant entretient le mécanisme interne.. sauf que depuis que j'ai utiliser ce gaz la, mes réplique on commencer a "" bug "" et quelque temp apres, elle on claquer !
Donc voilà fait gaff a ça.

Sinon avant j'utilisait un bouteille de 600ml vert et blanche, je ne c'est plus la marque, " ASG" je crois bien, elle etais impécable et le prix tournait entre 10 et 14 euros selon les sites.
U_Ribellu_Sniper
U_Ribellu_Sniper
Caporal de 1ère Classe

Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Borgu
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions sur les répliques a gaz et a CO2... Empty Re: quelques questions sur les répliques a gaz et a CO2...

Message  Ghost Mar 18 Mai - 20:43

merci a toi ribellu sniper quelques questions sur les répliques a gaz et a CO2... 800150
Ghost
Ghost
Caporal-Chef de 1ère Classe

Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : pietranera
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions sur les répliques a gaz et a CO2... Empty Re: quelques questions sur les répliques a gaz et a CO2...

Message  U_Ribellu_Sniper Mar 18 Mai - 23:03

De rien, tu a tout compris? Bow tu est un boss ! Car je suis Nul pour expliquer ! quelques questions sur les répliques a gaz et a CO2... 685950 quelques questions sur les répliques a gaz et a CO2... 511765 quelques questions sur les répliques a gaz et a CO2... Lol
U_Ribellu_Sniper
U_Ribellu_Sniper
Caporal de 1ère Classe

Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Borgu
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions sur les répliques a gaz et a CO2... Empty Re: quelques questions sur les répliques a gaz et a CO2...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum