Forum de la Cors'air Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Problem Mon mauser tir plus aussi Loin quavant... !

2 participants

Aller en bas

Problem Mon mauser tir plus aussi Loin quavant... ! Empty Problem Mon mauser tir plus aussi Loin quavant... !

Message  U_Ribellu_Sniper Sam 13 Mar - 12:30

Bonjours,

J'ai un petit soucis avec mon Mauser sr, je me suis apercût qu'il ne tirait plus aussi loin qu'avant.
Enfin, les Billes Tombe plus pres,que le Mauser tactical de mon amie.
D'ou Cela Pourrait bien venir ?
J'ais pourtant essayer tout les position possible et imaginable,Du Hop-Hup,De reglage de la lunette...J'utilise pourtant des Billes Ex-trem Présision 0.30gr... Sa m'a coutêr "Un Bras !" Problem Mon mauser tir plus aussi Loin quavant... ! Icon_eek
Avec Toute c'est tentative de règlagent. Problem Mon mauser tir plus aussi Loin quavant... ! 945889 Problem Mon mauser tir plus aussi Loin quavant... ! 945889 Problem Mon mauser tir plus aussi Loin quavant... ! 945889

-Est-ce-que Cela pourrait venir de la mousse que j'ais introduit dans le cannon, autour du canon de Présision ? Problem Mon mauser tir plus aussi Loin quavant... ! 845733

-Peut etre que cette mousse empèche le hop hup d'exercer un pression sufisant, pour le règle ? Problem Mon mauser tir plus aussi Loin quavant... ! 845733

-Peut etre que la mousse Courbe le canon de précision a l'interieur a l'intérieur ? Problem Mon mauser tir plus aussi Loin quavant... ! 845733


Si Quelqu'un pourrait m'aider a trouver une solution,une reponse...Quelque chose quoi .. Sa Serait Simpatoch'ment Simpa Problem Mon mauser tir plus aussi Loin quavant... ! Icon_cheers
En ésperant avoir une repnse rapide..

Dylan.
U_Ribellu_Sniper
U_Ribellu_Sniper
Caporal de 1ère Classe

Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Borgu
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problem Mon mauser tir plus aussi Loin quavant... ! Empty Re: Problem Mon mauser tir plus aussi Loin quavant... !

Message  Burnout Sam 13 Mar - 12:42

Si ton hop-up ne lève pas la bille ça vient de lui. Dans ce cas démontage/voir ce qui ne va pas/remontage, sinon changement du joint.

Pour la mousse normalement pas de problème, tant que celle-ci n'exerce pas de pression trop forte sur le canon (mais je ne pense pas que ça vienne de là...).
Burnout
Burnout
G3, what else?

Nombre de messages : 2063
Age : 33
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problem Mon mauser tir plus aussi Loin quavant... ! Empty Re: Problem Mon mauser tir plus aussi Loin quavant... !

Message  U_Ribellu_Sniper Sam 13 Mar - 13:06

ok mais si tuveux, quand je bouge le hop hup , sa modifie la tajectoire et tous en verticalement, mais aucun moyen de retrouver la porter du bon vieu temp... peut etre le ressort qui c'est "" Fait "" jais penser.. ?
U_Ribellu_Sniper
U_Ribellu_Sniper
Caporal de 1ère Classe

Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Borgu
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problem Mon mauser tir plus aussi Loin quavant... ! Empty Re: Problem Mon mauser tir plus aussi Loin quavant... !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum