Forum de la Cors'air Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Tutorial]Mon AEG ne tire plus, il se bloque!

2 participants

Aller en bas

[Tutorial]Mon AEG ne tire plus, il se bloque! Empty [Tutorial]Mon AEG ne tire plus, il se bloque!

Message  Burnout Lun 24 Nov - 14:46

Je viens vous présenter, pour ceux qui ne le connaissent pas, un tutoriel exceptionnellement exhaustif sur les causes et solutions de ce problème fréquent: L'AEG ne tire plus.

En provenance direct de France-Airsoft, ce tuto m'a été énormément utile pour les réparations de mon G3. J'y ai retrouvé tous mes problèmes et, par conséquent, toutes les solutions qui vont avec. Je suis sûr que vous y trouverez vous aussi votre compte.

Alors si votre AEG vous fait des misères, n'hésitez plus, suivez le lien:

[TUTORIAL SUR FRANCE-AIRSOFT]

A ce dernier j'aimerais ajouter quelques conseils pratiques que j'ai pu observer suite à mes nombreux démontages/remontages de GearBox:

_Avant tout démontage, munissez-vous d'un bol ou de tout autre récipient afin d'y entreposer toutes vos vis et petites pièces. En effet les AEG comptent parfois des vis et des pièces tellement minuscules qu'on a vite fait de les perdre!

_Si vous venez un jour à ouvrir votre GearBox, pensez bien à tenir le ressort avec un tournevis ou autre, car sinon ça va partir dans tous les sens et vous allez vous retrouver avec un joli puzzle.

_Evitez de démonter toute la coque pour trouver la Gearbox, essayez plutot de chercher (si vous ne le connaissez pas) le moyen de retirer cette dernière en démontant le moins de choses possibles (souvent la crosses et la poignée suffisent).
Burnout
Burnout
G3, what else?

Nombre de messages : 2063
Age : 33
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial]Mon AEG ne tire plus, il se bloque! Empty Re: [Tutorial]Mon AEG ne tire plus, il se bloque!

Message  federi Mar 26 Mai - 22:49

petit forum sympa pour apprendre

http://psychos.xooit.fr/index.php
federi
federi
Couchez-vous!

Nombre de messages : 1065
Age : 55
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum