Forum de la Cors'air Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

prévision d'une AEG marui

5 participants

Aller en bas

prévision d'une AEG marui Empty prévision d'une AEG marui

Message  Ghost Mer 26 Mai - 17:39

bonjour a tous,

vu que j'ai longuement réfléchi et que je me suis documenté je me suis rendu compte que burn avait raison sur ce point : CYBERGUN.je vais gardé mes répliques actuelles et burn a réussi a me perssuadé d'acheter du marui, alors je me suis dit que vous me seriez d'une aide précieuse pour 2 choses :

1- dans le choix de ma répliques, car j'hésite entre un mp5,une g36c, et un p90 (avec hi-cap)

2-vu qu'il faut démonté chez marui et que je suit nul dans ce domaine, est-ce que quelqu'un (burn ou autres prévision d'une AEG marui 413603) pourait me la démonté et me l'upgradé quand je l'aurai ... prévision d'une AEG marui Icon_question avec tous le meteriel qu'il faut évidamment ( ressort et tous le reste prévision d'une AEG marui 257177) merci d'avance prévision d'une AEG marui Icon_cheers
Ghost
Ghost
Caporal-Chef de 1ère Classe

Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : pietranera
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

prévision d'une AEG marui Empty Re: prévision d'une AEG marui

Message  chtraba Mer 26 Mai - 18:01

moi je pe te la demonter mais pour la remonter tu voi avec quelq'un d'autre Laughing
chtraba
chtraba
Pokemon

Nombre de messages : 571
Age : 30
Localisation : furiani
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

prévision d'une AEG marui Empty Re: prévision d'une AEG marui

Message  Ghost Mer 26 Mai - 18:17

et tu pourais me monter le ressort et me l'upgradé prévision d'une AEG marui Icon_question
Ghost
Ghost
Caporal-Chef de 1ère Classe

Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : pietranera
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

prévision d'une AEG marui Empty Re: prévision d'une AEG marui

Message  chtraba Mer 26 Mai - 18:34

heu non ct 1 blague xD je my connait pas DSL
chtraba
chtraba
Pokemon

Nombre de messages : 571
Age : 30
Localisation : furiani
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

prévision d'une AEG marui Empty Re: prévision d'une AEG marui

Message  Ghost Mer 26 Mai - 18:47

a dac pas grave prévision d'une AEG marui 420726
Ghost
Ghost
Caporal-Chef de 1ère Classe

Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : pietranera
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

prévision d'une AEG marui Empty Re: prévision d'une AEG marui

Message  chodevant Mer 26 Mai - 19:12

pourquoi demonter du marui?.......pour arriver a 350fps?
ce ne servirat a rien bien que les puissance maruienne semble faible par raport a d'autre repliques. elle ont bien souvent un potentiel de porté egale a celles upgradé a justement a 350
et pour etre sur de pas avoir de problemes si tu tiens absolument a l'upgrader renseigne toi aupres du magasin si il peuvent te le faire et a quel prix au moin si y'a un probleme il ne pourrat pas dire que c'est de ta faute!!^^
chodevant
chodevant
Caporal-Chef de 1ère Classe

Nombre de messages : 254
Age : 57
Localisation : DTC!!!!...non je rigole, a porto-vecchio
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

prévision d'une AEG marui Empty Re: prévision d'une AEG marui

Message  koubiak Mer 26 Mai - 19:31

pour le p90 ne prend surtout pas de hi cap , il sont foireux , des bille ce coince dans le chargeur , je te conseille les low cap , sur le miens j'ai 3 low cap et sa suffit , tu a le tend de recharger, même en tirant tu peux recharger a une main en posant ton chargeur juste devant sa prend 2 s .
koubiak
koubiak
Sergent-Chef

Nombre de messages : 610
Age : 37
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

prévision d'une AEG marui Empty Re: prévision d'une AEG marui

Message  Burnout Mer 26 Mai - 19:58

J'ai jamais dit qu'il fallait acheter du marui Laughing . De mon côté, je n'ai jamais acheté du Marui neuf (les deux seuls fois c'était d'occasion à 150 et 180€), je trouve ça trop cher et, comme tu le dis, faut démonter. Chodevant tu as raison il est inutile d'upgradé du marui pour la portée/précision, c'est excellent d'origine. Si j'upgrade, c'est uniquement pour ne pas être lésé en terme de puissance, surtout en Corse où la végétation est dense! Il ne faut pas oublier que chez nous, on se retrouve souvent à rafaler à travers les buissons, alors si nos billes ne traversent pas alors que celles de l'adversaire oui... C'est rageant. Attention, je ne dis pas qu'il faut en faire des débroussailleuses au point de raser la forêt! Laughing Laughing . Je dis juste que puisque les assoc' autorisent jusqu'à 350FPS, autant les utiliser...

De mon côté, je suis un grand fidèle de Jing Gong (les deux répliques à la maison sont de cette marque, et c'est pas les premières). Pour moi, je trouve que leurs répliques sont d'un rapport qualité/prix excellent. D'ailleurs, je préfère même les G3 Jing gong à ceux de Marui (cache-flamme dévissable, canon d'origine plus long, performances équivalentes prévision d'une AEG marui 257177 ... Pour un prix 3x moins cher!).

Après tu fais comme tu veux Ghost, je vois pas d'ailleurs pourquoi tu t'obliges à changer de réplique maintenant que tu as la tienne (elle n'est pas estampillée Cybergun après tout... Laughing ). Mais je tenais juste à préciser que je n'ai jamais inciter à acheter Marui, surtout moi... Rolling Eyes
Burnout
Burnout
G3, what else?

Nombre de messages : 2063
Age : 33
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

prévision d'une AEG marui Empty Re: prévision d'une AEG marui

Message  Ghost Mer 26 Mai - 20:39

merci burn moi aussi j'ai penser au mp5 a5 jing gong mais ce que je voulais dire c'est que justement tu l'a dit y'a ces fameux buissons alors j'ai pensé qu'il fallait mieux upgradé pour pouvoir les "passés"

ps: heureusement qu'elles sont pas espampillés mes répliques prévision d'une AEG marui 257177
Ghost
Ghost
Caporal-Chef de 1ère Classe

Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : pietranera
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

prévision d'une AEG marui Empty Re: prévision d'une AEG marui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum