Forum de la Cors'air Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

chirugie ak47s

Aller en bas

chirugie ak47s Empty chirugie ak47s

Message  corsinu Mer 23 Sep - 23:22

voila ne trouvant pas de crosse pleine et vu le prix du corps adapté a la crosse pleine j'ai racheté une crosse simple

question gear box je l'ai démonté le spring guide avais une pate cassé je les changé avec un spring guide en métal j'ai changé la tête de piston la tête de cylindre je l'ai downgradé j'ai placé un ressort M110 elle envoi la sauce avec une très belle cadence et se bruit de démarrage de tondeuse fini chirugie ak47s 413603

et pour finir je viens de racheter un sélecteur de tir car l'autre a l'embout qui gère le système c'est déformé et il fallait presque fait un tour a 100° pour le mettre en semi (grrrrrrr au moment ou je fini enfin de tous remonter se qui a pas été facile a cause de tous se bordel que renferme se lanceur de bille)

donc sur lundi elle sera de nouveau en pleine forme voila des aperçu chirugie ak47s 413603 (fini le scootch pour cacher les deux trous de la crosse mdr)

ps: federi j'ai recouper la barre en fer et vider l'intérieur pour la batterie

chirugie ak47s IMG_0189chirugie ak47s IMG_0190
corsinu
corsinu
Sergent

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Folelli
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum