Forum de la Cors'air Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Quoi comment ça je fais des études???

5 participants

Aller en bas

Quoi comment ça je fais des études??? Empty Quoi comment ça je fais des études???

Message  BlackCat Sam 25 Sep - 16:22

Salut a toutes et a tous,


Alors voila, certain membres de l'équipes font désormais partis de l'univers Cortenais. Je pense à Burn, Fata, phénix ect...
Si cela vous dit on peut monter nos répliques et ce faire des drill ou des scénarii, histoire de pas attendre le dimanche.
En plus d'être ludique, ça nous permettrai de jouer 2 fois par semaines. Wink
Par exemple j'ai pas cours le mercredi, mais on peut evidement s'adapter.
Ce message n'est pas seuleument déstiné au étudiants, si quiconque, à la motivation ou la disponibilité il sera le bienviendu Quoi comment ça je fais des études??? 8478
BlackCat
BlackCat
Scout

Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quoi comment ça je fais des études??? Empty Re: Quoi comment ça je fais des études???

Message  koubiak Sam 25 Sep - 17:45

niveau terrain y'a de quoi , l'ancien camp de légionnaire et y'a aussi le super fort de ceux de corté , qui sont disponible certains mercredi aprem!!
koubiak
koubiak
Sergent-Chef

Nombre de messages : 610
Age : 37
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quoi comment ça je fais des études??? Empty Re: Quoi comment ça je fais des études???

Message  Fatalitas Sam 25 Sep - 18:03

Faut voir, le soucis c'est qu'on a pas une seule demi journée complète de libre Burn et moi, dans le meilleurs des cas on fini a 16h15 :x
Bon après peut être que certains cours mériteront pas qu'on y passe une demi journée, on verra Quoi comment ça je fais des études??? 8478
Fatalitas
Fatalitas
Loi de Murphy

Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quoi comment ça je fais des études??? Empty Re: Quoi comment ça je fais des études???

Message  Burnout Sam 25 Sep - 18:16

Ouai c'est clair que nous niveau emploi du temps on est plein de chez plein Shocked . On fini à 18h tous les jours mais bon un "imprévu" est vite arrivé Razz . On verra bien, je prendrais le strict minimum en matos (réplique) au cas où Wink
Burnout
Burnout
G3, what else?

Nombre de messages : 2063
Age : 33
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quoi comment ça je fais des études??? Empty Re: Quoi comment ça je fais des études???

Message  Triple_BøøM Sam 25 Sep - 19:46

Pour ma part c'est bon Quoi comment ça je fais des études??? 8478
Triple_BøøM
Triple_BøøM
Roulade or not Roulade ?

Nombre de messages : 730
Age : 31
Localisation : Biguglia (Haute-corse)
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quoi comment ça je fais des études??? Empty Re: Quoi comment ça je fais des études???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum