Forum de la Cors'air Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

11 SEPTEMBRE 2001 --- 11 SPTEMBRE 2010

+2
Triple_BøøM
SCROME J8
6 participants

Aller en bas

11 SEPTEMBRE 2001 --- 11 SPTEMBRE 2010 Empty 11 SEPTEMBRE 2001 --- 11 SPTEMBRE 2010

Message  SCROME J8 Sam 11 Sep - 10:43

https://www.youtube.com/watch?v=uhFUn-bkP-A&feature=related

VOILA POURQUOI ON SE BAT EN AFGHANISTAN!!!!
Merci de respecter cela merci!!!
SCROME J8
SCROME J8
Le Chimiste

Nombre de messages : 323
Age : 41
Localisation : jamais loin de ma cible!!!!
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 SEPTEMBRE 2001 --- 11 SPTEMBRE 2010 Empty Re: 11 SEPTEMBRE 2001 --- 11 SPTEMBRE 2010

Message  Triple_BøøM Sam 11 Sep - 12:00

Bof la guerre sainte c'est pas mon truc, la chasse aux sorcières, infidèles, intégristes et barbus ça m'ennuie profondément, je respecte les morts plutôt (ceux de guerre particulièrement).
Triple_BøøM
Triple_BøøM
Roulade or not Roulade ?

Nombre de messages : 730
Age : 31
Localisation : Biguglia (Haute-corse)
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

11 SEPTEMBRE 2001 --- 11 SPTEMBRE 2010 Empty Re: 11 SEPTEMBRE 2001 --- 11 SPTEMBRE 2010

Message  Ghost Sam 11 Sep - 12:12

Censure pour incitation à la haine raciale et troll (polémique sans fin et déviante).
Ghost
Ghost
Caporal-Chef de 1ère Classe

Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : pietranera
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

11 SEPTEMBRE 2001 --- 11 SPTEMBRE 2010 Empty Re: 11 SEPTEMBRE 2001 --- 11 SPTEMBRE 2010

Message  patrick Sam 11 Sep - 12:41

etes vous sur que c'est pour la paix en afghanistan, ou bien pour prendre le controle du plus gros pays producteur d'heroine ???????
patrick
patrick
Contourneur Fou

Nombre de messages : 479
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

11 SEPTEMBRE 2001 --- 11 SPTEMBRE 2010 Empty Re: 11 SEPTEMBRE 2001 --- 11 SPTEMBRE 2010

Message  BlackCat Sam 11 Sep - 13:51

Respectons les morts, mais pas les raison.

Je peut aussi monter une video avec la BO de requiem for a dream (chose qui ferai frissoné n'importe qui) pour balancer des images chocs du "lessivage" opéré par les Américains sur les indiens, Par les Espagnoles sur les Latino, par les Francais à Jerusalem, les Anglais à Jerusalem, les Allemands sur les juifs, ect..... Et faire passer ça pour une cause juste!
Bref tout ça pour dire que ceci est un forum messieurs, et que ce n'est pas l'endroit pour exposé et pour juger les bien fondés des raisons d'une guerre, ou pour jugé et condamné un peuple et une religion.

Respectons les morts, mais les peuples aussi.
BlackCat
BlackCat
Scout

Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

11 SEPTEMBRE 2001 --- 11 SPTEMBRE 2010 Empty Re: 11 SEPTEMBRE 2001 --- 11 SPTEMBRE 2010

Message  Staff_oZor Sam 11 Sep - 17:06

Censure pour incitation à la haine raciale et troll (polémique sans fin et déviante).
Staff_oZor
Staff_oZor
Sergent

Nombre de messages : 449
Age : 46
Localisation : La Casinca !
Date d'inscription : 08/05/2010

https://www.facebook.com/laurent.boix

Revenir en haut Aller en bas

11 SEPTEMBRE 2001 --- 11 SPTEMBRE 2010 Empty Re: 11 SEPTEMBRE 2001 --- 11 SPTEMBRE 2010

Message  SCROME J8 Sam 11 Sep - 18:06

BlackCat a écrit:Respectons les morts, mais pas les raison.

Je peut aussi monter une video avec la BO de requiem for a dream (chose qui ferai frissoné n'importe qui) pour balancer des images chocs du "lessivage" opéré par les Américains sur les indiens, Par les Espagnoles sur les Latino, par les Francais à Jerusalem, les Anglais à Jerusalem, les Allemands sur les juifs, ect..... Et faire passer ça pour une cause juste!
Bref tout ça pour dire que ceci est un forum messieurs, et que ce n'est pas l'endroit pour exposé et pour juger les bien fondés des raisons d'une guerre, ou pour jugé et condamné un peuple et une religion.

Respectons les morts, mais les peuples aussi.


MERCI pour moi..... 11 SEPTEMBRE 2001 --- 11 SPTEMBRE 2010 845733
tu as jamais mis les pied labas c pour ca.. enfin bref pas envie de discuter...
SCROME J8
SCROME J8
Le Chimiste

Nombre de messages : 323
Age : 41
Localisation : jamais loin de ma cible!!!!
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

11 SEPTEMBRE 2001 --- 11 SPTEMBRE 2010 Empty Re: 11 SEPTEMBRE 2001 --- 11 SPTEMBRE 2010

Message  BlackCat Sam 11 Sep - 19:15

Je parle pas de ça, je ne remet pas en cause tes raisons personnel simplement c'est une partie publique et je me dit que ce genre de choses ne ce disent pas sur un fofo. J'ai aussi un avis arrété que je n'ai pas donné parceque dans toute charte de bonne conduite (netiquette par exemple) on ne dois pas incité ou parlé de ce genre de choses qui peuvent justement crée une telle polémique. Sachant que personne ne connai les affiliation éthnique ou religieuses des gens. Donc en gros c'est pour évité de creer des misére pour rien.

Le prend pas mal c'est pas une insulte à ton job ou tes croyances, simplement met toi dans la peau du "possible" musulman qui lit ce topic....
Maintenant, je m'excuse si mon post t'a paru insultant pour toi, ton métier ce en quoi tu crois ect... C'était pas le but rechercher Embarassed

PS: Staff ton commentaire est raciste et n'a RIEN a faire sur une partie publique d'un forum !! De même que le tiens Ghost... 11 SEPTEMBRE 2001 --- 11 SPTEMBRE 2010 685950
BlackCat
BlackCat
Scout

Nombre de messages : 219
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

11 SEPTEMBRE 2001 --- 11 SPTEMBRE 2010 Empty Re: 11 SEPTEMBRE 2001 --- 11 SPTEMBRE 2010

Message  Triple_BøøM Sam 11 Sep - 19:50

OK que les choses soient claires.
_Le devoir de mémorial et du souvenir est indispensable, c'est la seule façon d'empêcher que les atrocités du passé se reproduisent. On doit célébrer et ne pas oublier le 11 septembre, le génocide arménien, rwandais, de la 2nde guerre mondiale (non pas des juifs seulement !).
On doit élever en héros les hommes qui ont servi la liberté et la démocratie dans notre monde au prix parfois (souvent) de leur vie décimant famille et pays.
Mais on ne doit pas stigmatiser un peuple, une idéologie ou tout autre pensée sous prétexte qu'une déviance de celle-ci a entrainé la guerre, la misère et la destruction sur une partie de notre Terre.
Les allemands ne sont pas des nazis, les musulmans ne sont pas des terroristes, les français ne sont pas des chasseurs d'algériens, les blancs ne détestent pas les noirs en Afrique du sud (et inversement).
Ceci est un forum privé et vous écrivez sur sa partie publique, en tant qu'admin je suis responsable (légalement aussi. . . et oui) de l'ordre et des propos tenus par les membres de ce forum. J'interdis donc à quiconque de rouvrir un topic incitant à la haine raciale, sexuelle, à la xénophobie ou à toutes autres formes de discrimination.
Ceci est le premier avertissement et sera le dernier je bannirai sans autre préavis tout membre enfreignant la charte du forum et la loi sur ce forum.
Enfin je rappelle que le racisme et la discrimination ne sont ni des avis ni des opinions et ne sont donc pas soumis à la liberté d'expression ce sont des délits.



Le grand Guy Bedos a dit : "le racisme n'est pas une opinion c'est un délit."

Ce post est définitivement verrouillé, vous pouvez bien sûr en ouvrir d'autres sur le devoir de mémoire du 11 septembre. On va éviter les trolls et autres sujet polémiques restez dans le vif du sujet.
Triple_BøøM
Triple_BøøM
Roulade or not Roulade ?

Nombre de messages : 730
Age : 31
Localisation : Biguglia (Haute-corse)
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

11 SEPTEMBRE 2001 --- 11 SPTEMBRE 2010 Empty Re: 11 SEPTEMBRE 2001 --- 11 SPTEMBRE 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum