Forum de la Cors'air Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

le sniping pour les nuls ^^

Aller en bas

le sniping pour les nuls ^^ Empty le sniping pour les nuls ^^

Message  chodevant Dim 25 Juil - 20:04

comme le titre l'indique ce chapitre concerne les joueurs souhaitant debuter, vers ce type de jeux qu'est le sniping.

avant toutes choses il est preferable pour un debutant en airsoft de commencer a jouer avec un AEG dans
des parties "normales" (histoire de se faire un ptit apprentissage ).
en effet le sniping etant une facon de jouer "un peut speciale" du fait que l'on tire
TRES peut de billes, et que l'on ne bouge pas beaucoup, les debutants risquent de se lasser et finir par abandonner ce qui est notre passe-temps preféré.

sachez que pour beaucoup de joueurs sniper les "snipes" semi-auto comme par exemple le SVD DRAGUNOV
ou SR25 et autres ne sont pas tres bien vu. seul le bolt est roi dans la petite communautée, et ce qu'il soit a gaz ou a ressort.
il existe 2 principaux forums. je vous conseillerai pour commencer:
http://snipairsoft.forumotion.com/index.htm?sid=05f858b651e0bc690f21f91179bb5554

excelent pour les debutants avec une certaine ambiance bon enfant. je vous recommande TRES FORTEMENT
de lire ou de faire des recherches grace a la fonction adequate avant de poser des questions souvent
posées mille fois

une fois que vous penserez en savoir suffisement sur votre joujou vous pourrez passer sur:
http://www.sniperland.net/bbforum/viewforum.php?f=17

la c'est plus technique, plus pointu bref c'est le forum des fondus de sniping pour l'airsoft.
donc lisez bien faites les recherches car la ca serat un peut moin cool que sur le forum precedent
(vous inquietez pas ils ont encore morduent personnes!!^^). un parrainage vous serat peut etre
demander, tournez vous alors vers burn si il peut vous parrainez ou vers moi (peut etre meme mg42
mais a confirmer ^^' )
quand au mineur c'est meme pas la peine d'essayer, ils sont intransigeant pour ca)

voila si vous avez des questions n'hesitez pas!


ha! une derniere chose je ne me considere pas comme le "maitre incontester du sniping" (encore heureux!!^^) je met simplement mes connaissances au service des autres. d'autre joueurs sur l'ile ont egalement une experience en sniping donc n'hesitez pas a vous raprocher d'eux, apres tout 2 ou 3 avis valent mieux qu'un Cool

chodevant
chodevant
Caporal-Chef de 1ère Classe

Nombre de messages : 254
Age : 57
Localisation : DTC!!!!...non je rigole, a porto-vecchio
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum