Forum de la Cors'air Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

famas ne tire plus

5 participants

Aller en bas

famas ne tire plus Empty famas ne tire plus

Message  dog.green Mar 2 Fév - 19:11

messieurs l'heure est grave mon famas ne tire plus le moteur tourne mais sa faais un bruit de mixeur alors je sais si c'est un engrenage qui a pétéou ou juste decalé je sais pas si qqun peut m'aider s'il vs plait parce que argus approch et je voudrais pas manquer sa d'avance merci mes freres famas ne tire plus 988406 famas ne tire plus 988406 famas ne tire plus 988406 famas ne tire plus 988406 famas ne tire plus 988406 famas ne tire plus 988406
famas ne tire plus Kopfschuettel famas ne tire plus Kopfschuettel famas ne tire plus Kopfschuettel famas ne tire plus Kopfschuettel famas ne tire plus Kopfschuettel famas ne tire plus Kopfschuettel famas ne tire plus Kopfschuettel
dog.green
dog.green
Caporal-Chef de 1ère Classe

Nombre de messages : 237
Age : 41
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

famas ne tire plus Empty Re: famas ne tire plus

Message  Burnout Mar 2 Fév - 19:34

Les bruits de perçeuse peuvent avoir deux origines:
  • Le calage du moteur (préférable...)
  • Dents arrachées (piston ou engrenage)


Dans tout les cas il s'agit d'un FAMAS donc là je ne peux pas grand chose pour toi... Le FAMAS est la seule réplique à incorporer une GearboxV1 (donc vraiment pas fabriquée pour être démontée quoi) et ça je ne connais pas du tout. Je ne sais même pas comment rêgler le calage moteur sur un FAMAS (en fait, je ne crois pas que ce soit possible...). Et si c'est pas le calage moteur, tu es bon pour un(des) engrenage(s) ou un piston... Mais ça encore c'est pas grave, j'espère que quelqu'un ici saura te répondre mieux que moi car identifier la cause n'est pas tout, faut encore pouvoir réparer... No

Essai de chercher sur google "démontage FAMAS" ou "upgrade FAMAS", enfin des tutoriels qui pourraient te montrer la voix à suivre pour mettre les mains dans le cambouis famas ne tire plus 8478
Burnout
Burnout
G3, what else?

Nombre de messages : 2063
Age : 33
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

famas ne tire plus Empty Re: famas ne tire plus

Message  mg42 Mar 2 Fév - 21:39

au pire dog je te passerais mon m16 vn, enfin si je récupère mon m4 Wink
mg42
mg42
1001 camouflages

Nombre de messages : 788
Age : 45
Localisation : capi corsu
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

famas ne tire plus Empty Re: famas ne tire plus

Message  artek Mar 2 Fév - 22:13

Regarde sur france airsot tu trouvera surement un tuto pour le demonte Wink
artek
artek
Petit poucet

Nombre de messages : 992
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

famas ne tire plus Empty Re: famas ne tire plus

Message  chodevant Mer 3 Fév - 20:47

petite suggestion....la tete crantée du moteur (qui entraine les engrenages)
si c'est ca ca devrait etre reparable mais pour sortir la GB bon courage.....
chodevant
chodevant
Caporal-Chef de 1ère Classe

Nombre de messages : 254
Age : 57
Localisation : DTC!!!!...non je rigole, a porto-vecchio
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

famas ne tire plus Empty Re: famas ne tire plus

Message  dog.green Ven 19 Fév - 18:14

bon messieurs je suis au bords du suicide famas ne tire plus Icon_cry famas ne tire plus Icon_cry famas ne tire plus Icon_cry famas ne tire plus Icon_cry les repliques ne sont pas la de revenir aparemment elles ont ete envoyées chez leurs constructeurs respectif qui va faire une "expertise" et ns aurons les resultats ds 21 jours seulement famas ne tire plus 988406 famas ne tire plus 988406 famas ne tire plus 988406 famas ne tire plus 988406 famas ne tire plus 988406 donc on recupereras les repliques que debut avril donc se qui implique que je me retrouve sans rien pour argus se qui veut dire que je vais hiberner jusqu'a nouvel ordres

adieu monde ingras famas ne tire plus Kopfschuettel famas ne tire plus Kopfschuettel famas ne tire plus Kopfschuettel famas ne tire plus Kopfschuettel famas ne tire plus Kopfschuettel
dog.green
dog.green
Caporal-Chef de 1ère Classe

Nombre de messages : 237
Age : 41
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

famas ne tire plus Empty Re: famas ne tire plus

Message  Burnout Sam 20 Fév - 13:17

Y'a pas que Argus, y'a l'OP de Mars du Liamone aussi famas ne tire plus Icon_eek .

Tu peux toujours essayé de pêcher un MP5 cheap Jing Gong à 90€ sur France Airsoft. C'est solide et ça dépanne famas ne tire plus Icon_wink .
Burnout
Burnout
G3, what else?

Nombre de messages : 2063
Age : 33
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

famas ne tire plus Empty Re: famas ne tire plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum