Forum de la Cors'air Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[CONTACT] Nouveau Webshop Airsoft en Corse

+3
chodevant
corsinu
Burnout
7 participants

Aller en bas

[CONTACT] Nouveau Webshop Airsoft en Corse Empty [CONTACT] Nouveau Webshop Airsoft en Corse

Message  Burnout Jeu 10 Sep - 13:42

Citation d'un message reçu ce matin en MP d'un "Invité". J'invite d'ailleurs celui-ci à s'inscrire sur le forum et à nous présenter son shop qui pourrait se révéler intéressant pour les insulaires [CONTACT] Nouveau Webshop Airsoft en Corse 413603 .

Salute,

je suis en train de lancer un webshop airsoft à Ajaccio:
http://www.airsoft-repliques.com

J'espère réussir à proposer des prix intéressants et une bonne qualité en limitant au maximum les frais comme le stockage et en fesant de plus petites marges.

Pour les airsofteurs corses, on devrait pouvoir se passer des frais de port s'ils viennent chercher leur repliques sur place.

A bientôt j'espère.
Didier Lelu

Adresse e-mail de l'expéditeur: contact@airsoft-repliques.com
Burnout
Burnout
G3, what else?

Nombre de messages : 2063
Age : 33
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CONTACT] Nouveau Webshop Airsoft en Corse Empty Re: [CONTACT] Nouveau Webshop Airsoft en Corse

Message  corsinu Jeu 10 Sep - 19:06

pour du cyma dboy sa ma l'air cher
corsinu
corsinu
Sergent

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Folelli
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CONTACT] Nouveau Webshop Airsoft en Corse Empty Re: [CONTACT] Nouveau Webshop Airsoft en Corse

Message  Burnout Jeu 10 Sep - 19:26

Ouai j'ai vu que pour l'instant il n'y a que du cheap.

Pour les prix, la MK43 est 80€ plus cher que sur Arsenal Airsoft...
Pour le reste, les prix sont plus ou moins identiques aux autres shops français. On économise donc les frais de port si on va les chercher, mais pas plus.
Burnout
Burnout
G3, what else?

Nombre de messages : 2063
Age : 33
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CONTACT] Nouveau Webshop Airsoft en Corse Empty Re: [CONTACT] Nouveau Webshop Airsoft en Corse

Message  corsinu Ven 11 Sep - 0:31

ouai mais bon le truc c'est que malgré les frais de port énorme + la douane on y gagne bien plus en important le cheap que en l'achetant au magasin d'a coter

(quand il se fournisse "surment la bas" il paye pas plus cher que nous donc pourquoi vendre le prix X 200% ?)


moi je dis vive les chintoques
corsinu
corsinu
Sergent

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Folelli
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CONTACT] Nouveau Webshop Airsoft en Corse Empty Re: [CONTACT] Nouveau Webshop Airsoft en Corse

Message  chodevant Ven 11 Sep - 11:38

effectivement question prix......... mais bon
et puis c'est le debut donc au vu du debit qu'il aurat il pourrat (eventuellement) "discuter le bout de gras" pour gratter un peut sur les prix en esperant que l'on ne serat pas ses seuls clients.
ensuite faut voir le prix des consomables, si c'est dans "la norme" de ce que l'on trouve sur le continent pourquoi pas acheter ici (j'ai bien vu de la blaster 3000bb a 13/15€ sur bastia!).
et je rajouterai meme : ne nous plaignons pas il ne vend pas du cyb**prout!!!!! [CONTACT] Nouveau Webshop Airsoft en Corse Icon_eek [CONTACT] Nouveau Webshop Airsoft en Corse 257177


edit: burn, ca serait bien d'en faire profiter les autres teams en postant l'info sur leur fofo!! [CONTACT] Nouveau Webshop Airsoft en Corse Icon_wink
chodevant
chodevant
Caporal-Chef de 1ère Classe

Nombre de messages : 254
Age : 57
Localisation : DTC!!!!...non je rigole, a porto-vecchio
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CONTACT] Nouveau Webshop Airsoft en Corse Empty Re: [CONTACT] Nouveau Webshop Airsoft en Corse

Message  Burnout Ven 11 Sep - 11:55

Je pense que c'est à lui de faire sa propre pub Wink . Déjà je ne comprend pas trop pourquoi il ne s'est pas inscrit pour poster lui-même [CONTACT] Nouveau Webshop Airsoft en Corse 376267

Bah l'avantage d'acheter du cheap en France c'est que tu ne risques pas de te faire confisquer le colis par la douane (comme ça arrive de plus en plus souvent) et de te le faire détruire pour contrefaçon... En plus si les prix sont dans la norme et qu'on économise les frais de ports, pourquoi ne pas participer au développement du commerce airsoft insulaire? Enfin on va déjà attendre que la boutique se lance un peu et propose des produits intéressants. Mais bon, c'est sûr que je n'achèterais pas un BAR10 à 200€ (je prend cet exemple car c'est la seule réplique cheap dont je connais le prix Chinois) ...
Burnout
Burnout
G3, what else?

Nombre de messages : 2063
Age : 33
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CONTACT] Nouveau Webshop Airsoft en Corse Empty Re: [CONTACT] Nouveau Webshop Airsoft en Corse

Message  Triple_BøøM Ven 11 Sep - 16:26

Burnout a écrit:Je pense que c'est à lui de faire sa propre pub Wink . Déjà je ne comprend pas trop pourquoi il ne s'est pas inscrit pour poster lui-même [CONTACT] Nouveau Webshop Airsoft en Corse 376267

Bah l'avantage d'acheter du cheap en France c'est que tu ne risques pas de te faire confisquer le colis par la douane (comme ça arrive de plus en plus souvent) et de te le faire détruire pour contrefaçon... En plus si les prix sont dans la norme et qu'on économise les frais de ports, pourquoi ne pas participer au développement du commerce airsoft insulaire? Enfin on va déjà attendre que la boutique se lance un peu et propose des produits intéressants. Mais bon, c'est sûr que je n'achèterais pas un BAR10 à 200€ (je prend cet exemple car c'est la seule réplique cheap dont je connais le prix Chinois) ...
taratata si tu parles de le soi-disante contrefaçon made in cybergun ça vaut dans le territoire et la douane peut aussi bien fouiller un produit venant de paris j'imagine. Même si c'est moins probable qu'il y cache des produits illégaux. Donc à partir du moment où il y a colis et non-achat cybergun tu prends le risque de te faire détruire ton colis pour achat de contrefaçon avec à la clé 300 000 euros et 3ans (théorique !).
Triple_BøøM
Triple_BøøM
Roulade or not Roulade ?

Nombre de messages : 730
Age : 31
Localisation : Biguglia (Haute-corse)
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CONTACT] Nouveau Webshop Airsoft en Corse Empty Re: [CONTACT] Nouveau Webshop Airsoft en Corse

Message  weaponX Ven 11 Sep - 16:59

bah tant qu'il n'y a pas de contrefaçon pour la bière... [CONTACT] Nouveau Webshop Airsoft en Corse 652933
weaponX
weaponX
Caporal

Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CONTACT] Nouveau Webshop Airsoft en Corse Empty Re: [CONTACT] Nouveau Webshop Airsoft en Corse

Message  infernu Sam 12 Sep - 16:23

VIVE LA FRANCE [CONTACT] Nouveau Webshop Airsoft en Corse 791938
infernu
infernu
Sergent

Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CONTACT] Nouveau Webshop Airsoft en Corse Empty Re: [CONTACT] Nouveau Webshop Airsoft en Corse

Message  Triple_BøøM Sam 12 Sep - 16:51

weaponX a écrit:bah tant qu'il n'y a pas de contrefaçon pour la bière... [CONTACT] Nouveau Webshop Airsoft en Corse 652933
j'avoue ! c'est le plus important ; t'imagines à chaque fois que tu commandes une bière au resto t'as une épée de Damoclès au dessus du serveur, et paf les douaniers lui tombent dessus saisissent ton doux breuvage et te coffrent. La frustration quoi t'as meme pas eu le temps de boire avant d'aller au mitard !
Triple_BøøM
Triple_BøøM
Roulade or not Roulade ?

Nombre de messages : 730
Age : 31
Localisation : Biguglia (Haute-corse)
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CONTACT] Nouveau Webshop Airsoft en Corse Empty Re: [CONTACT] Nouveau Webshop Airsoft en Corse

Message  Burnout Sam 12 Sep - 19:57

Triple_BøøM a écrit:...la douane peut aussi bien fouiller un produit venant de paris j'imagine...

La probabilité est extrêmement faible étant donné que le colis circule à l'intérieur du territoire, et donc ne vient pas de l'étranger... La douane est assez occupé avec ce qui vient "d'ailleurs" je pense Wink
Burnout
Burnout
G3, what else?

Nombre de messages : 2063
Age : 33
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CONTACT] Nouveau Webshop Airsoft en Corse Empty Re: [CONTACT] Nouveau Webshop Airsoft en Corse

Message  mg42 Lun 14 Sep - 9:53

oui mais bon les gars question prix faut arrêter! si tu achète en chine et que tu te frappe les frais de douanes a paris ça te fera environ le même prix [CONTACT] Nouveau Webshop Airsoft en Corse 685950 (exemple: mp44 180euros +70 euros de FDP= 250 euros environ, même prix que chez les shop francais) et puis de toutes facons vu que la pratique de l'airsoft prend une croissance gigantesque dans le monde, bientôt les repliques vraiment cheap serons rare, et oui les gars tout est une question d'offre et de demande [CONTACT] Nouveau Webshop Airsoft en Corse 791938
mg42
mg42
1001 camouflages

Nombre de messages : 788
Age : 45
Localisation : capi corsu
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CONTACT] Nouveau Webshop Airsoft en Corse Empty Re: [CONTACT] Nouveau Webshop Airsoft en Corse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum